SALON DE L'HABITAT - CHARTRES

de 14 h à 21 h 00 le vendredi 7 septembre, et de 10 h à 19 h 00 le samedi 8 et le dimanche 9 septembre 2018.
3 euros l'entrée et gratuit pour les moins de 18 ans accompagnés.

Le Salon de l'Habitat de septembre vous attend nombreux cette année encore pour venir dénicher le bon conseil !!!

" Envie de découvrir le Salon de l'Habitat du 7 au 9 septembre 2018 ?

Pour cela, téléchargez votre invitation en cliquant sur le lien suivant : Invitation"

 https://www.salonhabitat-chartres.fr/visiter/

 

3 jours pour faire le plein d’idées et être guider au mieux dans son projet


Depuis 6 ans, cette édition marque la rentrée des professionnels de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur et extérieur.


Ces professionnels de l’Habitat seront présents pour conseiller au mieux les visiteurs et les aider dans la réalisation de leurs projets. Ils partageront avec eux leurs compétences, leur savoir faire et apporterontdes solutions à chacun.


Ce rendez-vous saura une nouvelle fois, et sans aucun doute, tirer son épingle du jeu. En effet, lemarché immobilier est toujours aussi dynamique et le taux de crédits hypothécaires reste favorable.
Les récentes modifications du marché immobilier faites par l’Etat début 2018 et ses nouveaux dispositifs facilitent la concrétisation des projets des ménages.
De plus, une récente étude montre que les Français attachent davantage d’importance au confort de leur logement que ce soit au niveau des rénovations énergétiques ou simplement des aménagements
et de la décoration.


Ce sont plus de 50 exposants choisis parmi les plus dynamiques de leurs secteurs d’activités qui seront présents pour aider les particuliers dans leurs démarches de projet de construction ou de rénovation d’un bien.


Ainsi, qu’ils cherchent des idées ou qu’ils viennent avec leur projet, les visiteurs du salon de l’Habitat de Chartres trouveront à Chartrexpo des professionnels à leur écoute.


4 pôles d’animation pour cette 6 ème édition : Environnement : énergie grise & seconde vie


L’objectif de cette animation proposée par une entreprise locale est d’éveiller la curiosité des visiteurs et de leur faire prendre conscience de l’importance de maîtriser l’énergie grise du bâtiment en plus de l’énergie de consommation. Maîtriser cette énergie permet de donner une valeur verte à un bâtiment, donc une valeur plus élevée à la revente et ce, de manière durable dans le temps. 


Sur cet espace, les visiteurs découvriront également de manière ludique la transformation de matériaux issus du végétal et du recyclage tels qu’ils sont utilisés pour la construction.

Effet de surprise garanti !

 

Contact presse :


Caroline PRAT
04 73 17 19 95
06 79 28 85 48
caroline.prat@centrefrance.com

salon-de-l'habitat---chartres
Réservez
votre hôtel